05 57 70 23 72

hello@bigajump.com

/ FAQ

FAQ



FAQ

Nous répondons à toutes vos questions !



À partir de quel âge je peux venir sauter ?

Le park est ouvert dès 3ans et sans limite d’âge. Entre 3 et 5 ans un créneaux horaire leur est réservé, afin qu’ils puissent profiter du park en toute sécurité. Pour les plus grands, ils pourront venir s’amuser toute la semaine !

Est-ce que je dois accompagner mes enfants ?

Oui. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants jusqu’a 12 ans. Vous pourrez accéder à la plateforme (pieds nus ou en chaussette) et aussi profiter de notre snack.

Pendant combien de temps je peux rester m’amuser ?

Nous conseillons de commencer par 2 heures, ça laisse le temps de bien s’échauffer et de profiter du park tout entier, si après ça vous en voulez plus, pas de problème ! Reprenez autant d’heures que vous désirez !

Est ce qu’il y a un endroit ou déposer mes affaires ?

Oui bien sur, des casiers sont à votre disposition.

Faut-il une bonne conditions physique pour jumper ?

e trampoline est exigent au niveau cardiaque et musculaire. Si vous avez un doute sur votre capacité physique, nous vous invitons à consulter un médecin. Nous refusons les entrées aux personnes ayant une contre-indication de leur médecin.

Est il possible de fêter l’anniversaire de mon enfant ?

Big’A juMp Trampoline park est le lieu idéal pour y fêter son anniversaire !!!! C’est 1h ou 2h de saut et 30min à table pour souffler les bougies et ouvrir les cadeaux !

Faire du trampoline est-ce que c’est dangereux ?

Comme toute activité sportive et physique le trampoline comporte des risques. Entorse et fracture (pieds, jambes, bras) sont courantes si les règles de sécurité ne sont pas respectées. Big’A juMp Trampoline Park s’engage à garantir la sécurité dans le park à travers plusieurs actions : visionnage de la vidéo de sécurité avant chaque session de saut, lecture des règles de sécurité avant chaque session de saut, surveillance et encadrement par nos équipes, formation récurrente de nos équipes, utilisation du meilleur matériel et vérification quotidienne des plateformes.

Quelle tenue faut-il pour sauter ?

Une tenue confortable pour la pratique sportive, par exemple : short, tee-shirt respirant, jogging, leggings… Aussi, le port de lunettes est fortement déconseillé (ou prévoyez un cordon) et les bijoux, objets coupants et accessoires (bracelets, ceintures, etc …) sont eux interdits. Et pour les filles, il est préférable d’attacher les cheveux !

J’ai réservé et je vais être en retard, comment ça se passe ?

Vous nous prévenez par téléphone dans un 1er temps, après tout dépendra du nombre de jumper déjà présent. Si nous sommes complet nous ne pourrons pas vous garantir l’accès au park et dans ce cas il faudra patienter jusqu’au prochain départ.

Faut il réserver ?

C’est fortement recommandé, sans réservation, aux heures de pointe nous ne pourrons vous garantir l’accès au park.