Big'a jump
Trampoline Park

Comment occuper les enfants à l’intérieur le weekend ?

Comment occuper les enfants à l’intérieur le weekend ?

Trouver des activités pour enfants quand il pleut

Nos idées d'activités indoor pour les petits

On le sait les enfants aiment s’amuser dehors lorsqu'il fait beau. Mais lorsque la météo en a décidé autrement, il s’avère alors indispensable d’occuper les plus jeunes avec des activités indoor. BIG'A JUMP TRAMPOLINE PARK a la solution. Nous vous proposons une salle de trampoline abritée pour pratiquer des activités enfant quand il pleut à Biganos.

À partir de 3 ans, nous accueillons les jeunes qui veulent s’amuser avec des trampolines. C’est une excellente idée loisir pour les enfants le weekend-end ou pendant les vacances scolaires. Ils pourront ainsi se distraire sur les tremplins inclinés, s’envoler pour réaliser des dunks inouïs, marquer un panier et gagner un match de basket endiablé avec leurs camarades, ou encore s’initier au slackline.

Les plus jeunes pourront participer au kid jump organisé tous les samedis et dimanches matin. Si cette initiation ne leur suffit plus, ils pourront également adhérer à notre jump club pour apprendre de nouvelles figures. Pratiquer le trampoline enfant est la meilleure solution pour occuper vos têtes blondes même lorsqu’il ne fait pas beau. Ils s’amuseront et apprendront à maîtriser leur peur dans un espace sécurisé et très fun. 

Réservez votre activité indoor pour enfants et contactez notre trampoline parc vers Biganos en utilisant le formulaire de contact en ligne.

 

 

Big'a jump
Trampoline Park
Viens faire un saut !!
Viens faire un saut !!
Session libre
Session libre
Anniversaire
Anniversaire
groupe
EVG/EVJF
EVG/EVJF